Novartis s’engage à continuellement améliorer la ponctualité des paiements à ses fournisseurs de biens et services. Les factures que nous recevons seront rapprochées avec le bon de commande approuvé et un reçu de marchandises ou une confirmation de service, et ce, avant le paiement.
Nous avons adopté une politique stricte où aucun paiement n’est émis sans bon de commande pour nous assurer que les factures sont inscrites sur un bon de commande en temps opportun. Cela signifie que vous devez avoir un bon de commande valide pour les catégories obligatoires de bon de commande avant de commencer à travailler avec Novartis et d’émettre une facture pour le paiement.
Le paiement des factures est conforme aux modalités de paiement convenues décrites dans le bon de commande, et elles sont calculées à partir de la date à laquelle Novartis reçoit la facture dans notre salle de courrier ou nos systèmes.
Votre facture sera retournée si elle ne comprend pas les renseignements requis énumérés ci-dessous. De plus, les paiements pourraient être retardés si des factures doivent être corrigées et soumises de nouveau.
Exigences de facturation pour les catégories obligatoires de bon de commande :
- Entité de Novartis conformément au bon de commande.
- Numéro de bon de commande de Novartis clairement indiqué sur la facture ainsi que dans toute autre correspondance.
- Prénom et nom du demandeur : il s’agit de votre personne-ressource chez Novartis qui a commandé les produits ou services sur lesquels la facture est fondée.